Scribouillard

Discussions variees sur l'art, les astuces, les bons plans et la camaraderie

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelques règles à respecter

AuteurMessage
Antinea
Admin
Admin

MessageSujet: Quelques règles à respecter   Mar 7 Mar à 11:54

Ce forum se veut être avant tout un endroit convivial d'échange, aussi je vous demanderai de respecter certaines règles.

Avant de Poster sur n'importe quel topic, je vous prie de bien vouloir vous présenter, par respect pour les autres membres et l'admin Wink
1) pas d'insultes, ni haine, ni injures raciales, d'incitation à la débauche...

2) pas de lien vers des sites X si ce n'est dans une catégorie adéquate : autosurf-x ou autosurf-hot

3) pas de liens de chaines de parrainage de pros de ce genre de posts qui ne viennent le plus souvent que pour accumuler des filleuls et ne participent en rien à la vie du forum, connaissant certains de ces pros je veillerai à y mettre bon ordre

4) pas de transactions (financières) entre les membres par le biais du site, j'en dégage toute responsabilité, rien ne vous empêche de vous contacter ailleurs. De même je ne peux garantir la loyauté ou la fiabilité des membres, à vous d'en être juge et responsable

5) dans un souci d'accessibilité de vitesse et surtout de bande passante, ayant déjà 2 hébergements payant +ndd et ne pouvant supporter d'autres dépenses, je vous demande de bien vouloir insérer le moins possible de photos et images ou de les héberger gratuitement chez un hébergeur d'images

6) Ayez du fun, la vie est trop court et triste, alors positivez et bon surf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clic-gagnant.com

Quelques règles à respecter
Page 1 sur 1